logo sepolympic logo sep logo resisprint

SEP OLYMPIC - LA CHAUX-DE-FONDS

Le samedi 27 et le dimanche 28 janvier 2024, nos athlètes ont participé au meeting en salle organisé par le club biennois.

 

 

Un meeting pour certain… mais un championnat suisse pour la catégorie Masters.

 

Le samedi, c’est nos deux athlètes Enzo Carissimi et Raynald Vaucher qui ont enflammé la piste. 

 

En effet, Enzo a su courir avec une belle aisance en 8”35 sur le 60m. Un nouveau record personnel !

Puis ce fut au tour de Raynald, blessé au genou mais tout de même motivé à courir pour décrocher une médaille. Il s’est battu malgré la douleur pour arracher son 200m en 26”21, devenant ainsi le nouveau vice-champion suisse catégorie Masters sur 200m.

 

Le dimanche, nous retrouvions Inès Caruso et Alice Dakouri sur le 60m. Prise dans un élan de victoire, Alice (8”64) et Inès (8”41) se sont interposées sur leur course respective le tout en améliorant leurs records personnels ! 

Pour le 200m, nous avions encore une fois Ines Caruso qui s’est illustrée avec un joli temps de 27”65. Nous pouvions également apercevoir Camille Donzé, revenant à la compétition suite à une blessure, Camille a couru le 200m en 30”26.

 

Quant à nos coureurs de 400, Basile Tschanz et Arthur Guyaz ont excellé !  Arthur a su maîtriser sa course pour terminer avec un temps à 53”75, seulement 4 dixièmes de plus que son record personnel. Basile Tschanz lui, a battu son record de 7 dixièmes en courant en 60”61.

 

Pour finir ce beau week-end, Margau Dubois s’est illustrée sur le 600m avec un temps de 2’01”24. Un bon chrono en sachant que ce n’est pas sa discipline de prédilection. Une belle entrée en saison qui marqua la fin de ce beau week-end à Macolin.

Romain Vaucher

 

 

Voici quelques photos : Enzo, Margau et Raynald

 

EnzoMargauraynald 2